Atelier visio : Je n’en peux plus ! Parents épuisés, est-ce normal ?

image pour parents épuisés

Rien que la question : parent épuisé, est-ce normal ? pose question…Qui…à part vous, peut-être juge de votre état de fatigue, de votre stress, de votre disponibilité ? Qui…mieux que vous, peut-être légitime pour en parler ? Personne !

« Out of Office… », « De retour dans quelques jours… ? » C’est parfois la pancarte que voudraient afficher les parents qui ont le sentiment d’être à bout de force et de s’épuiser en répondant à toutes sollicitations… le travail, la maison, le couple, l’entourage… C’est la course.

Le confinement n’arrange rien car pour certains parents vous êtes présents à la maison 100%, donc possiblement dispo 100%. Plus de limite d’espace, est-ce no limite de temps ? Même votre maman, votre sœur ont compris que la barrière du temps et de l’espace n’existent plus et les messages personnelles sont autant de sollicitations possibles. Vous vous sentez dé-bor-dé(e)

Parfois au lieu de courir, d’attraper au vol le travail, les devoirs, le linge, la copine désespérée, la collègue qui vous adresse les mails et la propreté du dernier, vous vous retrouvez, bras ballants et vous ne pouvez plus avancer. La culpabilité, la tristesse, prennent seules, toute la place. 

Lorsque les batteries sont à plat, Comment reprendre la main sur cette spirale du quotidien ? Quelles pistes envisager ?

Alors lâchez tout ce jeudi 19 novembre et venez nous rejoindre, nous serons là pour vous !

Inscrivez-vous sur cette page et vous recevrez le lien skype sur votre adresse mail pour vous connecter à l’atelier le jour même.

Un évènement du RIF du 10e que nous partageons avec vous !

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur google

2 réponses à “Atelier visio : Je n’en peux plus ! Parents épuisés, est-ce normal ?”

  1. Avatar Laurette dit :

    Bonjour,
    Je suis intéressée par l’atelier visio du 19/11/20.
    Merci de m’informer si cela est possible d’y assister.
    Cordialement.

    Élodie Laurette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers évènements

Derniers articles